Valerie Iragne
Thérapie énergétique
 
3 impasse des Salines, 44560 Corsept
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 12h et de 14h à 19h
 
06 43 51 26 75
Valerie Iragne
Thérapie énergétique

Valerie Iragne, votre thérapeute énergéticienne proche de Saint Nazaire

Valerie Iragne

Valerie Iragne

Thérapeute énergéticienne

Je suis Valérie Iragne, j'ai 53 ans , mariée et mère de 3 grands enfants et je suis heureuse de vivre qui " je suis " vraiment c'est à dire un être de lumière dans un corps humain qui vit des expériences de vie sur la terre dans la dualité.

Il y a encore 5 ans je ne me serai pas présenté de cette façon.

Petite fille j'étais très discrète et très sensible et plus je grandissais et plus je me disais que je ne faisais pas partie de ce monde. On me disait souvent que je rêvassais et que j'étais naïve, que j'avais la tête dans les nuages.

Mon adolescence n'a pas été plus épanouissante puisque je me sentais différente et aucune confiance en moi. Pendant longtemps je me suis sous estimée, je n'avais pas de centre d'intérêt.  Je ne comprenais pas la méchanceté, l'injustice et les codes de la société. Je me suis longtemps cherchée. 
 

Mais je vous rassure j'ai une maman qui m'a donné beaucoup d'amour et m'a inculqué les valeurs et le respect. J'avais des amis-ies mais rien ne me faisait vraiment vibrer.

J'ai toujours pensé qu'il existait un autre monde dans l'univers ou l'amour et le partage étaient roi.

Les années ont passées, un premier mariage qui à donné naissance à ma plus belle réussite, mes enfants. Dans l'amour et la complicité, j'ai eu la chance de les élever, de les voir grandir et de s'épanouir près de moi.

Ma vie a pris un nouveau tournant suite à mon divorce et j'ai pris le temps de me retrouver mais professionnellement je n'étais toujours pas épanouie.

Il a fallu quelques années de reconstruction, une nouvelle rencontre pour être plus heureuse.

Aujourd'hui je suis très heureuse dans ma vie privée et il m'a fallu attendre l'âge de 48 ans pour que ma vie professionnelle soit un plaisir.

 

 

 J'ai fait un grand nettoyage sur moi, en moi, j'ai décidé D'ETRE et ne pas faire, faire en fonction de....

la spiritualité à été une aide extraordinaire, elle m'a permis de comprendre, qui sommes nous vraiment....  C'est une autre façon d'être soi dans sa pur vérité.

C'est un grand bonheur pour moi d'aider, d'accompagner les personnes qui viennent me voir pour libérer, transmuter des blocages, des peurs, des souffrances aussi bien physiques que psychiques et/ou spirituelles.

Mon chemin de vie, ouvrir les consciences, dans l'amour, la bienveillance, le partage.

En canalisant l'inspiration, je m'engage à construire un monde harmonieux, un monde D'AMOUR sur le plan terrestre pour l'émerveillement de TOUS.

Je suis accompagnatrice d'âmes .

Merci.

Parcours de formation

 Un accident de ski m'a bloquée pendant 3 ans à la maison, suite à cela j'ai beaucoup grossi.

L'univers à mis sur mon chemin une personne qui avait perdu énormément de poids grâce à une méthode d'amincissement par digipuncture issue de la médecine chinoise, je m'y suis intéressée et j'ai moi même expérimenté cette méthode qui à été pour moi une métamorphose aussi bien physique que personnelle.

Ne pouvant plus exercer mon travail du moment, j'ai décidé de me former à cette méthode. C'est à ce moment là que ma vie a pris un autre sens, j'avais trouvé enfin le travail qui me ferait vibrer.

Pendant mes soins, je conversais beaucoup avec mes clientes et clients sur leur vie, leurs peurs, leurs doutes, leurs croyances limitantes et je me disais que j'aimerais beaucoup les aider dans ce sens, leurs permettre d'évoluer dans leur vie. Ce qui me motive c'est vraiment d'aider.

Pendant mes soins je ressentais beaucoup d'énergie dans mes mains et je me suis beaucoup renseigné sur ce qu'est l'énergie et toutes les possibilités et les capacités que ça pouvait m'apporter. Donc la suite logique de mon évolution à été les soins énergétiques.

J'ai commencé par les soins Access Consciousness, Access Bars et les processus corporels qui m'ont permis d'avoir une approche plus concrète sur l'énergie et tous ses bienfaits. Pour compléter j'ai fait une formation de Reiki.

Ensuite, j'ai fait LA formation de Stéphanie Soler , qui à été pour moi une grande révélation, elle m'a permis de me reconnecter avec mon moi supérieur et les présences de lumière et mes capacités ont grandies et bien sûr mes soins aussi, qui sont d'ailleurs différents et beaucoup plus fort et performants. (explications dans "la pratique")

Mon évolution personnelle pendant toutes ces formations ces faites comme une logique, il fallait moi aussi que j'évolue dans mon  intériorité, que je transmute, que je me libère de tous mes tourments pour avancer en tant que " ETRE ".

Depuis peu, j'assume ouvertement qui je suis, j'ai décidé de vivre dans le coeur avec l'énergie d'amour.

Je suis guérisseuse multidimensionnelle par le mouvement intuitif et danse sacrée.

Avec toute ma bienveillance.

Je nous aime.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à Formation Détente Energie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.