Valerie Iragne
Thérapie énergétique
 
3 impasse des Salines, 44560 Corsept
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 12h et de 14h à 19h
 
06 43 51 26 75
Valerie Iragne
Thérapie énergétique

Digipuncture à proximité de Saint-Joachim (44720)

Praticien en Digipuncture proche de Saint-Joachim

Je suis à votre disposition pour toute consultation de digipuncture depuis 5 ans. Mon cabinet de digipuncture se situe au 3 impasse des Salines à Corsept. J'accueille dans mon cabinet enfants, adolescents, adultes ou seniors durant des consultations à distance ou à domicile.

Vous pouvez me consulter pour un problème bien identifié, mais aussi ne pas vraiment savoir ce qui ne va pas. Nous le découvrirons alors ensemble. Si vous souhaitez améliorer naturellement vos problèmes de santé et retrouver votre équilibre intérieur n'hésitez pas. Si vous avez tout essayé en ce qui concerne la médecine traditionnelle mais vous continuez à souffrir quand même, je peux vous être utile.

Pour toute demande ou interrogation appelez-moi ou prenez contact via le formulaire de ce site.

Contacter Valerie Iragne, digipuncture

Valerie Iragne, Digipuncture à Saint-Joachim

Envoyé !

Erreur serveur

Valerie Iragne, praticien en Digipuncture à proximité Saint-Joachim

Le cabinet de votre praticien en Digipuncture est facilement accessible depuis Pontchâteau, Savenay, Campbon, Saint-Michel-Chef-Chef, Donges, Prinquiau pour une consultation de digipuncture.

La ville de Saint-Joachim, de code postal 44720, appartient au département Loire-Atlantique et à la région Pays de la Loire. En 2010, la ville comptait 4046 habitants. Saint-Nazaire, Saint-Brevin-les-Pins, La Baule-Escoublac, Guérande ou Pornichet entourent Saint-Joachim.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à Formation Détente Energie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.